samedi 24 novembre 2012

C'est le WEEKEND- movies, MVNI & NutNut

Alors qu'est ce qu'on fait?
On court au Carrefour du cinéma d'animation au forum des images (oui c'est un de mes lieux chouchous depuis mes années étudiantes et ses conférences oulipiennes^^), vous en entendrez parler régulièrement et puis c'est tout.

Allez vous faire les yeux ;)
Au programme: avant premières, sélection argentine, diffusion de courts métrages d’écoles, hommage à des figures incontournables du cinéma d'animation...

Petite sélection




Puis on va voir les MVNI, tout la haut les maisons dans le ciel,un voyage onirique pelliculé,rien que pour vos yeux: The flying Houses.

Cette invitation poétique au voyage se passe à la Galerie Paris Beijing...

Dimanche sera le dernier jour de l'escale parisienne de la petite veste noire.

Enfin, pour se remettre de ses émotions, au ira manger un cake au nutnut avec double couche de nutnut dessus comme ne le montre pas cette photo...chez Delyan.

A noter leurs formules gouter et les brunchs a prix doux  toute l'année en plein centre de panam. 

Bon weekend!



FORUM DES IMAGES
Forum des Halles
2 rue du cinéma
75045 Paris Cedex 01


Flying Houses de Laurent Chéhère
Du 25 octobre au 8 décembre
Galerie Paris-Beijing
54 rue du Vertbois
75003
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h

vu sur le site le bonbon.fr


DELYAN
Ouvert tous les jours de 12h à 19h30
8, Rue Saint-Martin 
75004 Paris 
01.42.78.35.59
hdv@delyan.fr

2 commentaires:

  1. La sélection Argentine m'aurait bien tentée si j'avais été dans le coin... Le cake aussi je dois dire!!
    Merci au fait pour les petites adresses que tu m'as filées la dernière fois, j'ai testé les pancakes aux myrtilles de Breakfast in America, miam!!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Pas de regrets pour le carrefour de l'animation. C’était payant et la sélection argentine assez inégale ;) Bon en même temps, c'est souvent comme ça du bon et du moins bon c'est le jeu...

    Ravie pour les blueberries pancakes!C'est étonnant personne n'y résiste ;)
    Zib

    RépondreSupprimer